phpdaily le blog

Si vous suivez sur ce blog ou les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que depuis le mois de février, je travaille sur un projet qui met à disposition des images Docker pour tester les versions en cours de développement de PHP.

En plus de simplifier l'accès aux futures versions du langage, j'avais envie d'avoir un espace de publication pour communiquer les nouveautés de chaque version. C'est pour cela que j'ai démarré un blog (en anglais) rattaché au projet. Ce dernier servira à publier des articles pour décrire, expliquer et mettre en oeuvre au travers d'exemples les futures fonctionnalités du langage. Ce dernier est accessible à l'adresse https://phpdaily.github.io. Un flux RSS est disponible et un compte Twitter a été créé pour l'occasion.

Le blog est actuellement hébergé sur GitHub Pages et le code source est disponible. Aussi, je souhaite que ce blog soit communautaire. Donc si vous souhaitez écrire un billet (en anglais) à propos d'une prochaine évolution du langage, n'hésitez pas à faire une pull request sur le projet.